top of page

Bienvenue Chez Sasha

Mais qui est Sasha?

Sasha ... c'est moi. Ou plûtôt, c'est mon côté coquin. Ma part de liberté libertine. Dans mes textes, j'aime développer cette part de moi, et vous la faire partager!! Ce blog me servira à récolter vos avis sur ce que j'écris. A m'améliorer, puisque je débute dans l'écriture. Mais aussi, à échanger avec vous sur d'autres livres, d'autres auteurs. Pas forcément érotiques, car je ne me cantonne pas à ce style. J'aime énormément lire et j'ai très envie de pouvoir discuter de mes lectures et des votres.

Ce blog sera également la vitrine de ce que je fais. Vous y trouverez des extraits de ce que je publie aux Editions du 38 et les dates des futures publications.

L'informatique est un outil fabuleux si on l'utilise pour faire de belles choses, alors je nous souhaite une communication prospère et constructive!! Sasha

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page